nl fr
X

Il n'y a pour l'instant aucun produit dans votre panier.

Un protecteur d'écran ou de protection en verre trempé garantit que l'écran d'un téléphone ou d'un iPod reste sans rayures. De plus, un protecteur de verre trempé protège contre les fissures en cas de chute autre qu'un film protecteur. Tout d’abord, vérifiez que le protecteur d’écran ou le protège-vitre est de la bonne taille pour votre téléphone. Si vous avez commandé un protecteur d'écran pour iPhone 7, par exemple, il ne conviendra pas pour un iPhone 5. Vérifiez les orifices de l'appareil photo et du haut-parleur.

Un film protecteur doit être correctement collé en une fois. Alors asseyez-vous ici, lisez attentivement les conseils et prenez votre temps.

Un protecteur d'écran a au moins 1 film protecteur. La feuille 1 est le côté à coller sur l'écran. Parfois, il y a aussi un deuxième film protecteur, c'est le client que vous allez frotter avec vos doigts. Habituellement, les protecteurs en verre trempé ont uniquement un film protecteur 1.
  1. Asseyez-vous dans une pièce sans poussière et placez l'iPhone / iPod / iPad sur une surface plane. Par exemple, une pièce avec de la moquette, un lit ou un canapé n'est pas favorable. Habituellement, la moindre quantité de poussière flotte dans la salle de bain, ce qui en fait un endroit approprié.

     
  2. Nettoyez bien l'écran avec un chiffon. Un tissu peut provoquer une bulle méchante. La graisse peut aussi causer des reflets gênants.

     
  3. Une fois l'écran correctement nettoyé, vous retirerez immédiatement la couche 1 du protecteur d'écran. Assurez-vous de ne pas toucher l'écran et le côté collant de la feuille maintenant! Plus cela se produit rapidement, moins il est probable qu'une poussière tombe entre l'écran et la feuille.

     
  4. Maintenant, prenez une carte (par exemple une carte de débit) et faites glisser les bulles éventuelles sur le côté du téléphone avec le bord. Notre conseil est de placer le chiffon entre la carte et le protecteur pour éviter les rayures. Si vous avez suffisamment nettoyé l'écran, il ne restera plus de bulles d'air.

     
  5. S'il y a une deuxième couche protectrice sur le protecteur, vous pouvez l'enlever maintenant. Faites-le avec précaution et veillez à ne pas tirer vous-même le protecteur d'écran.

     
  6. Prête! S'il y a de la poussière sous le protecteur d'écran, ne retirez pas le film en entier. Enroulez ensuite un morceau de ruban adhésif autour de votre doigt et soulevez un coin. Avec le ruban adhésif, vous pouvez rapidement enlever la poussière du protecteur d'écran. Si vous avez collé un protecteur en verre trempé, il est préférable d’enlever tout le protecteur, car le pliage pourrait casser le verre.