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N'êtes-vous pas complètement satisfait du produit ou s'agit-il de cette pièce? Alors vous n'avez pas à vous inquiéter. Nous allons le résoudre!
 

Produit en ordre ► délai de réflexion de 14 jours

Tout le monde a le droit de retourner le produit dans les 14 jours si vous n'êtes pas satisfait d'un achat à distance, comme dans une boutique en ligne. Même si le produit est bon, si vous ne l'aimez pas, vous pouvez nous le retourner sans aucun problème. Dans ce cas, envoyez-nous un message sur la page de contact, puis nous vous enverrons les instructions de retour par courrier électronique. Si vous préférez utiliser un formulaire type, vous pouvez trouver à la fin de termes et conditions
 
Ensemble, nous arriverons alors à une solution appropriée. Souhaitez-vous récupérer le montant total de votre achat? Pas de problème, cela revient sur votre compte dans quelques jours ouvrables. Souhaitez-vous échanger le produit contre une alternative intéressante? Pas de problème, nous aimons réfléchir avec vous.

Si vous souhaitez utiliser le délai de réflexion de 14 jours, vous devez prendre en compte un certain nombre d'éléments:

  • Le produit ne peut être retourné que s'il est non utilisé, non endommagé, & complet et si possible dans son emballage d'origine. Par exemple, avez-vous utilisé un étui pendant un moment, collé un protecteur d’écran ou brisé un sceau? Ensuite, ce produit ne peut malheureusement pas être retourné.

  • Produits d'hygiène, les produits ne peuvent pas être retournés, car ce n'est pas frais. Cette catégorie comprend les bouchons d'oreilles, par exemple.  

 

Pièce de produit ► Garantie

Nous avons testé de manière approfondie les produits que nous vendons et nous les envoyons avec du papier bulle si nécessaire. Cependant, il peut arriver que le produit tombe en panne, ou que le produit tombe en panne plus rapidement que prévu. Pour cela, nous offrons une garantie bien sûr. Nous offrons une garantie minimale de trois mois sur tous les produits, avec toute garantie supplémentaire du fabricant à partir de deux ou trois ans sur les produits de marque et une partie de nos produits électroniques. La garantie couvre tous les types de dommages survenus, à l'exception de l'usure habituelle ou des dommages que vous avez causés vous-même.
 
Nous pouvons vous demander d’envoyer une photo du dommage. Dans certains cas, il n'est pas nécessaire de retourner le produit après une photo nette et nous vous proposons un nouveau produit. Si le produit doit être retourné, nous étudierons ce produit. Dans quelques jours ouvrables, vous entendrez le résultat par courrier électronique: une réparation ou gratuitement un nouveau produit.

Conditions et traitement d'un retour

Avez-vous déjà été expédié avec un bon? Vous n'êtes pas obligé de vous contenter de cela, conformément au code de la consommation néerlandais. Nous offrons un remboursement si vous souhaitez retourner dans les 14 jours suivant l'achat. Pas seulement un remboursement, mais un remboursement complet, y compris les frais d'expédition et les coûts de transaction que vous avez payés lors de la commande. Après réception de l'envoi de retour (ou lorsqu'il est démontré que le produit a été retourné), le remboursement sera remboursé dans les meilleurs délais, mais au plus tard 14 jours après la notification de l'annulation, selon le même mode de paiement que celui utilisé pour le paiement. Ce remboursement est bien entendu gratuit.

Assurez-vous que vous envoyez la déclaration dans une enveloppe solide correctement affranchie, où votre propre adresse n'est plus visible. Indiquez clairement votre numéro de commande dans votre envoi. Les produits que vous envoyez doivent être envoyés dans un emballage de protection, comme nous le faisons. Si votre envoi de retour est cassé et qu'il n'a pas été emballé dans un matériau de protection tel qu'un film à bulles, nous ne pouvons malheureusement pas prendre ce retour. En cas de perte d'un envoi chez le prestataire de services logistiques, l'expéditeur en porte la responsabilité. Nous assumons ce risque lors de l'expédition, l'acheteur le supportant pour un retour. Pour que ce risque soit aussi faible que possible, vous pouvez utiliser un package de boîte aux lettres PostNL ou normal avec un code de suivi.