Réclamations

Si vous avez une plainte, nous vous aiderons davantage. Nous visons un service 5 étoiles. Est-il arrivé quelque chose qui vous rend insatisfait? Ensuite, nous vous demandons une chose: donnez-nous l’occasion de le résoudre avec vous.

Vous pouvez prendre les mesures suivantes pour le résoudre: 
  • Via la page de contact, par courrier à info@gadgetbay.nl ou par téléphone au +31 (0) 85 0603505, vous pouvez nous contacter pour nous faire part de votre plainte. Nous travaillons ensuite sérieusement avec votre plainte et vous donnons une réponse concrète dans les deux jours ouvrables à laquelle le problème sera résolu, espérons-le, à la satisfaction de tous.
  • N'êtes-vous pas satisfait de la réponse et n'êtes-vous plus convaincu que nous pouvons trouver une bonne solution? Ensuite, vous pouvez écrire une lettre au responsable du service clientèle:
    • GadgetBay
      T.a.v. Manager Klantenservice
      Laagraven 5D
      3439LG Nieuwegein
      les Pays-Bas
  • N'a-t-il pas été capable de résoudre votre plainte? Ensuite, vous pouvez remplir le formulaire de plainte 
    Fondation Webshop label de Qualité  auquel GadgetBay est affilié.
  • N'y a-t-il toujours pas de solution? C `est Il est également possible pour les consommateurs de l'UE de déposer des réclamations via le Plateforme ODR de la Commission européenne. Si la plainte n'est pas encore examinée ailleurs, vous êtes libre de la déposer via la plate-forme de l'Union européenne.