Quand vais-je recevoir ma commande?
Avez-vous déjà reçu une confirmation d'expédition par e-mail et l'adresse de livraison indiquée est-elle correcte? Ensuite, ce sera normalement dans les 3 jours. Sinon, le courrier peut être légèrement retardé. Nous comprenons que c'est ennuyeux, mais nous pouvons attendre de voir. Si vous craignez qu'il se passe quelque chose d'autre, vous pouvez nous envoyer un e-mail ci-dessous et nous enquêterons immédiatement sur cette question avec le transporteur. Nous nous efforçons de vous apporter une réponse dans les 24 heures.
Puis-je retourner ma commande?
L'échange ou le retour ne pose aucun problème et est autorisé jusqu'à deux semaines après réception de la commande. Si la commande a été passée via bol.com, vous pouvez la retourner via votre propre compte bol.com. Si la commande a été passée via GadgetBay, vous pouvez envoyer un e-mail ci-dessous et nous vous enverrons les instructions de retour. Nous nous efforçons de vous apporter une réponse dans les 24 heures. S'il y a des dommages, nous aimerions voir une photo des dommages dans cet e-mail, afin de pouvoir les résoudre plus rapidement.
Puis-je encore annuler ma commande?
Pour cette question, il est préférable de nous appeler. Espérons que nous sommes toujours à l'heure!
Puis-je bénéficier d'une réduction si je commande beaucoup?