nl fr
X

Il n'y a pour l'instant aucun produit dans votre panier.

0
Illimité
1
Illimité

Lentilles de téléphone

 


Chargement...

Faites les plus belles photos avec ces lentilles de téléphone GadgetBay

Êtes-vous aussi un fan de photographie? Allez plus loin et achetez l'un de nos objectifs téléphoniques professionnels. De cette façon, vous obtenez encore plus de la caméra de votre iPhone et vous améliorez la qualité de vos photos. Nous avons différents objectifs, il y en a donc pour tous les goûts. Notre gamme comprend une large gamme de lentilles, chacune avec ses propres caractéristiques. Nous allons souligner quelques-unes des lentilles ci-dessous pour vous donner une idée de ce que vous pouvez faire avec nos lentilles téléphoniques.

L'objectif macro

Vous le savez, vous essayez de prendre une photo d'un objet de près, mais votre iPhone ne peut pas obtenir une image nette. Cela tient au fait que l'objectif de la caméra intégrée de votre iPhone ne peut effectuer la mise au point qu'à une certaine distance. Si vous souhaitez toujours une image nette lorsque vous souhaitez photographier quelque chose de près, investissez dans l'achat d'un objectif macro. Un objectif macro garantit que vous pouvez obtenir les détails les plus infimes. Par exemple, créez une image nette des ailes d'un insecte, du pistil d'une fleur ou d'une goutte de rosée dans l'herbe. L'objectif macro rend tout cela possible!

La lentille Fisheye

Un fisheye est un objectif ayant une focale courte et un angle de vue extrêmement large (jusqu’à 180 degrés). Lorsque vous prenez une photo avec un objectif fisheye, vous obtenez tout ce qui se trouve en dessous, au-dessus, à gauche et à droite de l'objectif. Le fisheye fournit également une image déformée en perspective, également appelée perspective tordue.

En utilisant un objectif fisheye, vous pouvez obtenir beaucoup plus d'images qu'une photo normale. Utilisez l'objectif pour prendre une photo à l'endroit où vous souhaitez photographier le tout. Vous pouvez penser à une photo d'une cathédrale ou d'un dôme. Normalement, vous ne pouvez photographier qu’une petite partie de l’intérieur d’une église. Mais en utilisant l'objectif fisheye, vous pouvez capturer toute l'image: le magnifique ciel au plafond avec des peintures et des ornements et les carreaux de marbre brillants du sol.

L'objectif grand angle

L'objectif grand angle est également appelé objectif grand angle. L'objectif grand angle élargit l'horizon de votre appareil photo, vous permettant de capturer mieux des paysages et autres. Donc, vous obtenez encore plus dans l'image pour prendre la photo parfaite!

Le téléobjectif

Le téléobjectif est utilisé pour rapprocher des objets de loin. Votre iPhone a bien sûr une fonction de zoom, mais celle-ci n’est souvent que jusqu’à un zoom 2X et le reste est zoomé numériquement. Lorsque vous zoomez numériquement sur une photo, vous en perdez la qualité car vous jetez les pixels. Le téléobjectif vous permet d'effectuer un zoom avant sur un objet plusieurs fois, sans perte de qualité des photos.