Garantie et retours

N'êtes-vous pas entièrement satisfait du produit ou est-il cassé? Alors vous n'avez pas à vous inquiéter. Nous allons le résoudre!
 

Produit en ordre â–ş 14 jours pour changer d'avis

Chacun a le droit de retourner le produit dans les 14 jours si vous n'êtes pas satisfait d'un achat à distance, comme dans une boutique en ligne. Même si le produit est en parfait état, si vous ne l'aimez pas, vous pouvez nous le retourner sans aucun problème. Dans ce cas, envoyez un e-mail à info@gadgetbay.fr et nous vous enverrons par e-mail les instructions de retour. Si vous préférez utiliser un formulaire modèle, vous pouvez le trouver à la fin des conditions générales.

Ensemble, nous arriverons alors à une solution appropriée. Souhaitez-vous récupérer le montant total de votre achat? Pas de problème, ce sera de retour sur votre compte dans quelques jours ouvrés. Souhaitez-vous échanger le produit contre une belle alternative? Pas de problème, nous sommes heureux de réfléchir avec vous.

Si vous souhaitez profiter de la période de réflexion de 14 jours, vous devez prendre en compte plusieurs éléments:

Le produit ne peut être retourné que s'il est inutilisé, intact, complet et si possible dans son emballage d'origine. Par exemple, avez-vous utilisé un étui pendant un certain temps, collé un protecteur d'écran ou brisé un sceau? Ensuite, ce produit ne peut malheureusement pas être retourné.

Les produits d'hygiène ne peuvent malheureusement pas être retournés, car ils ne sont pas frais. Cette catégorie comprend, par exemple, les bouchons d'oreille.

Commandes personnalisées ou commandes commerciales qui ont été achetées spécialement pour vous.

 

Pièce de produit â–ş Garantie

Nous avons largement testé des produits que nous vendons et expédions avec du papier bulle si nécessaire. Pourtant, il peut arriver que le produit arrive cassé ou que le produit se décompose plus rapidement que prévu. Bien sûr, nous offrons une garantie pour cela. Nous offrons une garantie minimale de trois mois sur tous les produits, avec une garantie supplémentaire facultative d'un ou deux ans du fabricant sur les produits de marque et certains de nos produits électroniques. La garantie couvre tous les types de dommages survenus à l'exception de l'usure habituelle ou des dommages que vous avez vous-même causés.

Nous pouvons vous demander d'envoyer par courrier électronique une photo des dommages. Dans certains cas, le produit n'a pas à être retourné après une photo nette et nous vous proposerons un nouveau produit. Si le produit doit être retourné, nous enquêterons sur ce produit. Dans quelques jours ouvrés, vous entendrez alors le résultat par e-mail: une réparation ou recevoir un nouveau produit gratuitement.
 

Conditions et traitement d'un envoi de retour

Avez-vous déjà reçu un bon d'achat? Vous n'avez pas à vous contenter de cela selon la loi néerlandaise sur la consommation. Pour un retour dans les 14 jours suivant l'achat, nous vous proposons simplement un remboursement si vous le souhaitez. Pas seulement un remboursement, mais un remboursement complet, y compris les frais d'expédition et les frais de transaction que vous avez payés lors de la commande. Après réception de l'envoi de retour (ou lorsqu'il a été démontré que le produit a été retourné), le remboursement sera remboursé dans les plus brefs délais, mais au plus tard 14 jours après la notification de la rétractation, en utilisant le même mode de paiement que la commande a été utilisée pour. Ce remboursement est bien entendu gratuit.

Assurez-vous d'envoyer l'envoi de retour dans une enveloppe solide suffisamment timbrée, où votre propre adresse n'est plus visible. Indiquez clairement votre numéro de commande dans votre envoi. Les produits que vous retournez doivent être envoyés dans un emballage protecteur, comme nous le faisons. Si votre envoi de retour arrive avec nous cassé et qu'il n'a pas été emballé dans un matériau de protection tel que du papier bulle, nous ne pouvons malheureusement pas le reprendre. Si un envoi est perdu chez le prestataire de services logistiques, l'expéditeur en est responsable. Nous supportons ce risque avec l'expédition de retour, l'acheteur supporte ce risque avec une expédition de retour. Pour limiter au maximum ce risque, vous pouvez utiliser un colis boîte aux lettres PostNL ou un colis normal avec un code Track & Trace.